Bayrou ou l’art de jamais gagner

François Bayrou est un paradoxe pour moi. C’était SON election celle de 2012. Je suis de droite mais je sentais bien que l’ensemble des Français en avaient marre de Mr Sarkosy. Quant à François Hollande, c’était le candidat du PS par défaut et les français ont l’image d’un homme mou, qui n’a pas le charisme d’un président….

C’était le tour de Mr Bayrou qui proposait une alternative avec des idées saines meme s’il n’a pas le charisme d’un homme d’état en periode de crise (Francois Hollande est passé…) Il a fait une campagne nulle, avec des prises de positions inexistantes, une stratégie de communication invisible. D’ailleurs je me demande qui est le directeur de communication car il devrait etre viré….

Pour le MODEM, il faut que Mr Bayrou quitte le navire et laisse sa place à d’autre personne. En plus de cela, Mr Bayrou a pris position pour la Gauche, je ne comprend pas.. tout cela sans avoir de poste au gouvernement…. POURQUOI???????????